Non classifié(e)

Culture, sports et loisirs pour tous les goûts à Biarritz !


Faites le plein d’activités !

Euphorisante et conviviale, Biarritz regorge d’activités. Loisirs, culture, sensations fortes, farniente… quelles que soient vos envies, le patrimoine local est d’une extrême richesse. La preuve !

Plutôt explorateur ?

Le Phare de Biarritz :

Érigé en 1838, il offre une vue exceptionnelle sur la baie de Biarritz et les plages d’Anglet. Gravissez les 248 marches et profitez de ce panorama à couper le souffle.

Les visites de Biarritz :

Laissez-vous guider à travers les trésors cachés de la ville, à pied, en petit train ou en vélo électrique. Vous pouvez aussi louer un combi ou un 4×4 et vous aventurer dans les sentiers de l’arrière-pays basque. Et pour prendre de la hauteur, optez pour le vol en hélicoptère.

L’Aquarium de Biarritz :

À travers plus de 50 bassins, partez à la rencontre des espèces locales, des requins de l’aquarium géant et vivez un face à face inoubliable avec les tortues marines.

La Cité de l’Océan :

Surfer la vague parfaite ou nager au milieu de 700 requins, c’est possible grâce à des expériences interactives qui vous laisseront sans voix.

Plutôt baroudeur ?

La pêche :

Découvrez les rivières basques, les plus connues et les plus mystérieuses, avec un guide passionné, spécialiste, entre autres, de la pêche à la mouche.

La plongée 

Explorez les fonds marins à la rencontre de la faune et de la flore locales et plongez au cœur des épaves à plus de 55 mètres de profondeur.

Le surf :

Biarritz reste l’un des meilleurs spots de glisse du monde. Mesurez-vous à ses vagues de légende et n’hésitez pas à prendre quelques cours dans l’une des 18 écoles de la ville.

La pelote basque 

Durant tout l’été, essayez-vous gratuitement à ce sport emblématique du Pays basque.

Plutôt épicurien ?

Le Port des Pêcheurs :

Vivez  au rythme des marées dans ce port pittoresque aux maisons coloréeset savourez, dans ses restaurants, les produits de la pêche.

Les Halles 

Préparez-vous à réveiller vos papilles. Au centre de Biarritz, dans une ambiance conviviale et festive, vous avez rendez-vous avec les produits typiques de la gastronomie basque.

La Côte des Basques et Le Rocher de la Vierge :

Ces deux monuments de la culture locale sont des incontournables de votre séjour et le théâtre des plus beaux couchers de soleil de la région.

Les plages : 

Profitez d’un moment de détente sur les plages biarrotes et succombez au charme de celles de la Milady, de Port-Vieux et du Miramar.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.