Non classifié(e)

Golfs de Biarritz au bord de l’océan pour débutants et experts


(Re)Découvrez le golf dans un décor de rêve

À Biarritz, le golf est roi ! La preuve : en moins d’une heure, vous rejoignez facilement 16 golfs d’exception. Parmieux, le mythique Golf de Biarritz – Le Phare et le Centre International d’Entraînement au Golf d’Ilbaritz. Alors, que vous soyez expert ou amateur, il y a forcément un parcours pour vous.

Golf de Biarritz – Le Phare

C’est le second plus ancien parcours de France et l’un des plus prestigieux d’Europe. Conçu en 1888, il doit une partie de sa renommée à sa position exceptionnelle : au cœur de la pétillante Biarritz et à deux pas de l’océan. Si ce golf de 34 hectares au panorama incroyable est aussi apprécié, c’est également pour sa grande technicité etson climat tempéré qui permet une pratique toute l’année.

Centre International d’Entraînement au Golf d’Ilbaritz

Créé en 1988 à l’occasion du centenaire du Phare, Le Golf d’Ilbarritz profite lui aussi d’une vue à 360° sur l’océan et sur le château de l’énigmatique Baron Albert de l’Espée, dont les vestiges jalonnent le parcours. 1er centre international d’entraînement au golf de France, le Golf d’Ilbarritz s’étend sur 26 hectares et compte 4 écoles. Tout au long de l’année, il accueille sportifs de haut niveau et débutants et aide chacun à travailler son swing enfonction de son profil et de ses besoins.

Il ne vous reste qu’à enfiler vos gants et savourer un moment de sport et de détente dans un décor de carte postale…



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *