Savourez les joies de la plage
Station balnéaire ultraconvoitée, Biarritz doit une partie de son attractivité à la beauté de ses plages, dont chacune affirme son propre caractère. Visite guidée vers votre prochain coin de paradis.

La plage du Port-Vieux : la plus intimiste
Nichée dans une anse rocheuse, cette petite plage est sans conteste la plus charmante de Biarritz. Et si elle est aussi appréciée des familles avec enfants, c’est parce qu’elle offre des conditions de baignade optimales, à l’abri du vent et des vagues, dans une incroyable piscine naturelle.
La plage du Port des Pêcheurs : la plus pittoresque
À l’image du Port des Pêcheurs dont elle porte le nom, elle séduit par son authenticité, sa vue imprenable qui s’étend jusqu’au phare de Biarritz et ses savoureux restaurants de poissons.
La plage de la Côte des Basques : la plus idyllique
Au creux des falaises, cette plage offre un panorama époustouflant sur le Rocher de la Vierge, la côte espagnole et les montagnes. Elle a d’ailleurs été élue « Plus belle plage de France » en 2017 par Tripadvisor. C’est aussi la plus grande plage de Biarritz, longue d’1 km.
La plage du Miramar : la plus paisible
La plage du Miramar est très prisée des Biarrots qui aiment s’y retrouver en toute saison. Entre le Phare et l’Hôtel du Palais, dans le prolongement de la Grande Plage, ce site calme et abrité est facilement accessible à pied.
La Grande Plage : la plus emblématique
Cette plage de carte postale a fait la renommée de Biarritz grâce à son palais transformé en palace, ses tentesrayées et ses clubs pour enfants. Familiale et très fréquentée, elle fourmille de commerces, cafés et restaurants.
La plage Marbella : la plus sauvage
C’est le terrain de jeu favori des surfeurs et bodyboardeurs en quête de grands espaces et de sensations fortes. Le spectacle des vagues y est stupéfiant.
La plage de la Milady : la plus agitée
Bien connue des Biarrots, cette grande plage est idéale pour découvrir le littoral grâce à sa promenade aménagée qui s’étire jusqu’au Golf d’Ilbaritz. Attention, lorsque la marée monte, les vagues de bord sont impressionnantes.